FR

Principe HRO #5: Nous déléguons le pouvoir de décision aux employés ayant l’expertise adéquate.

Principe HRO: Nous déléguons le pouvoir de décisions aux employés ayant l’expertise adéquate.

En tant que HRO, nous déléguons le pouvoir de décision dans des situations inattendues à des personnes possédant les compétences spécialisées requises. Nous encourageons également un haut degré de confiance en soi parmi nos employés en leur donnant l’autonomie et le pouvoir de décision et en leur assurant des décisions ainsi qu’en assurant des decisions sensées et un feedback constructif .

 

La gestion de crise est une tâche d’expert

Au début du nouveau millénaire, skyguide a eu du mal à réagir de manière appropriée aux situations de crise. En conséquence, l’entreprise a complètement remanié ses processus de gestion de crise et les a depuis lors appliqués à son avantage à de nombreuses reprises – en formation et dans des cas réels.

Lorsque l’organisation de crise est aujourd’hui active chez skyguide, il n’y a souvent que peu ou pas de membres de la direction générale. Dans l’équipe de gestion de crise, nous trouvons principalement des experts dans les domaines spécifiques pertinents à chaque cas. Ils sont en mesure d’évaluer rapidement la situation souvent complexe et de prendre les mesures nécessaires pour assurer des opérations sûres, efficaces et ordonnées. Après tout, c’est ce qu’ils font dans leur vie quotidienne.