FR
Retour aux actualités & communiqués de presse

Prise de position de skyguide relative au reportage de l’émission TV « 10vor10 »

Sans citer de sources, l'émission télévisée «10vor10» de la RTS rapporte ce soir que des indications altimétriques prétendument erronées auraient été transmises aux pilotes dans le contexte du tragique accident du F/A-18 des Forces aériennes suisses.

Skyguide, les services suisses de la navigation aérienne, ne peut ni confirmer, ni démentir ces assertions, puisqu’elle ne possède encore aucune donnée en lien avec le crash.